Crans Montana

cover2

PRESSKIT HIVER 2020/21


cover

PRESSKIT ETÉ 2020

Consulter

cover2

Vivez la montagne...

Alors que l’hiver fait bientôt son apparition, sachez que vous êtes les bienvenus à Crans-Montana, toujours dans le respect des consignes de sécurité en vigueur (label Clean & Safe). Les voyageurs des transports publics (dès l'âge de 12 ans) devront porter un masque dans toute la Suisse. Cette directive concerne donc : les trains, les trams et les bus, ainsi que les remontées mécaniques, les téléphériques et les bateaux. Une chose est sûre, un séjour mémorable vous attend à Crans-Montana! Nous nous réjouissons de vous accueillir. Retrouvez les dernières informations liées à la situation actuelle sur notre site internet www.crans-montana.ch

***
Celles et ceux qui visitent Crans-Montana sont unanimes, ce sont quatre attraits majeurs de la destination qui, ensemble, satisfont pleinement leurs attentes, leur curiosité ainsi que leurs envies et qui leur permettent de vivre L’EXPÉRIENCE ABSOLUE.

C’est « Face à la liberté » que se retrouvent les amoureux de la Nature qui profitent de toute sa beauté et de sa richesse. La pléthore de Sports proposée en toutes saisons dans la région invite les sportifs à se dépasser « Dans un élan de plaisir » et à exprimer leurs émotions à travers leur passion. Le doux mélange entre traditions et modernité éveille la curiosité « Histoire de découvrir » une Culture unique. Réel havre de paix propice à la détente et au divertissement, la douceur de vie du lieu permet de saisir le sens profond du Carpe Diem « Pour un moment précieux ».

Test
Avertissement

Il semblerait que votre navigateur soit obsolète.

Afin de pouvoir profiter pleinement de l'expérience utilisateur de notre magazine numérique, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur.

Crans Montana

cover2

WINTER 2020/21 PRESSKIT


cover

SUMMER PRESSKIT 2020

Consult

cover2

Enjoy the mountains...

As winter will soon make an appearance, know that you will be welcomed in Crans-Montana, always respecting the security guidelines in force (label Clean & Safe). Public transport travellers (from the age of 12) will have to wear a mask throughout Switzerland. This directive therefore concerns: trains, trams and buses, as well as ski lifts, cable cars and boats. One thing is sure, a memorable stay awaits you in Crans-Montana! We can’t wait to welcome you. Latest information on the current situation on www.crans-montana.ch/en

***
People visiting Crans-Montana are unanimous about the four major attractions of the destination which, together, fully satisfy their expectations, their curiosity and their desires, enabling them to enjoy THE ULTIMATE EXPERIENCE.

Nature lovers like to “ get away from it all ” and enjoy the scenery in all its beauty and diversity. The wide range of sports available across the region no matter what the season encourages sporty types to “ get into the swing of things ” and express their emotions through their passion. The pleasant combination of tradition and modernity arouses curiosity about a unique culture where “ hidden treasures await ”. A genuine haven of peace conducive to rest and relaxation, the area’s healthy attitude to life encourages people to take “ time to relax ” with a real sense of carpe diem.

Test
Avertissement

Il semblerait que votre navigateur soit obsolète.

Afin de pouvoir profiter pleinement de l'expérience utilisateur de notre magazine numérique, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur.